Ligue De Hockey Simulée Professionel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue De Hockey Simulée Professionel

La meilleur ligue et la plus active !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JOURNAL

Aller en bas 
AuteurMessage
denis savard
Aaron Downey
Aaron Downey



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

JOURNAL Empty
MessageSujet: JOURNAL   JOURNAL Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:24

le nouveau dg denis savard des flyers de philadelphie a effectué sa tou premieres échange contre les coyotes de pheonix. il ses débarassé du jeune upshall et de richards pour les services du vétérants shanahan et de morozov. ``je veux que mon équipe soit composé de joueurs d'experiances si nous faisons les séries. je crois que shanahan seras l'homme de la situation. j'ajoute aussi que les flyers ne feras pas trop de trade pour le moment, certaines choses doit etre mits au points et que nous pensons aussi a une équipe du futur.``alors que les flyers tenteront tout pour faire les séries, certains joueurs bougerons et d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
denis savard
Aaron Downey
Aaron Downey



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

JOURNAL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL   JOURNAL Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:04

nous apprenons aujourd'hui que les flyers recherche un bon alier droit pour finir le reste de la saison avec eux. il doit etre bon et ne pas etre trop vieux a dit denis savard dans un de ses comentaires. alors le bureaux des offres et ouverts, attention, les flyers ne sont pas prêts pour échanger trop de jeunesse.``nous recherchons un alier droit pas trop vieux mais pas trop jeune. nous voulions qui finissent la saison avec nous, les bureaux des offres sont donc ouvertes. je rajoute aussi que nous sommes pas prêts a cedder trop de jeunesse. nous allons faires des offres aux autres dg des équipes``.alors les flyers doivent espéré une place pour les séries et répondre a la demande de leur partissant mais surtout il doivent s'organiser pour que une bonne attende rêgne dans le vestières.
Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulée Professionel :: Bureau des DG :: Philadlphia Flyers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser